Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur interphone v500

Bonjour
J'ai un interphone v500 ,on a débrancher l'électricité et depuis mon interphone ne fonctionne pas
Le visiophone somfy est allumé mais je ne peut pas ouvrir mon portail, ni sonner ,ni voir les personnes qui arrivent
Merci

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine et connectez la au moniteur avec un petit bout de câble. Si le problème persiste même comme ça, attentez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page