Question en attente de réponse
Bonsoir. Complètement descendu mon volet roulant Somfy à la commande de montée monte et redescend de quelques centimètres plusieurs fois puis se bloque en remontée de quelques centimètres. J'ai procédé à une mise à 0 de la programmation de la télécommande. Le dysfonctionnement n'a pas changé. Je ne connais pas le modèle exact du volet roulant (cf photo de la télécommande pour vous aider). Merci d'avance pour vos informations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, il y a peut-être quelque chose de coincé au niveau des volets ?
Bonjour Gilles,
Quand vous mentionné avec fait une remise à 0 parlez vous bien de cette procédure ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Anne a répondu
Gilles a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique