Connectique seul kit solaire

Bonjour,

Un ami m'a donné son kit solaire pour motorisation de portail.
(J'ai un moteur Slidymoove 600)
le problème est qu'il n'a pas la connectique qui se branche sur le moteur du portail.

Je n'ai donc pas besoin du kit cable complet mais uniquement du connectique.

Pensez vous que si j'achète une rallonge 5m pour kit solaire SOMFY, ce serait la même connectique et donc je pourrais la récupérer ?

Merci d'avance.

Alex G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez récupérer ce connecteur sur une batterie de sauvegarde Somfy usagée.

    Alex G.

    @Richy
    Merci.
    J'ai au final récupéré le connectique de la batterie livré avec le moteur. Donc impec mais juste une batterie neuve qui ne servira surement pas.

    Merci de ta réponse.