Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 300 ?

Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter, sur mon PC, a "mon système d'alarme SOMFY"
ce message apparait.

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse ..................... met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je suis chez Orange et la seule chose qui a changé et que je suis passé de l'ADSL à la fibre mais je ne sais pas si cela a un lien de cause a effet et surtout il me semble que j'avais déjà eu ce problème avant de passer à la fibre.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

CEDRIC E.
CEDRIC E.

CEDRIC E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page