Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 300 ?

Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter, sur mon PC, a "mon système d'alarme SOMFY"
ce message apparait.

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse ..................... met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je suis chez Orange et la seule chose qui a changé et que je suis passé de l'ADSL à la fibre mais je ne sais pas si cela a un lien de cause a effet et surtout il me semble que j'avais déjà eu ce problème avant de passer à la fibre.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

CEDRIC E.
CEDRIC E.

CEDRIC E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page