Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service alarme protexiome 300 ou 400

Bonjour depuis que j'ai la fibre chez free avec la box revolution 4 impossible de mettre l'alarme en service protexiome 300 ou 400 .J;ai verifie les branchements et c'est ok.
merci pour votre retour

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiome 300 ou 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue andré caplet
Ville:
fontaine la mallet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent

    Pouvez-vous détailler ?
    Que voulez-vous dire par :"impossible de mettre l'alarme en service" ?

    Bonne journée !

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    76290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiome 300 ou 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue andré caplet
    Ville:
    fontaine la mallet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir il m'indique transmetteur introuvable je vais re changer les piles du clavier

    Bonsoir Laurent

    Il faut surtout changer les piles du transmetteur.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique