INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service alarme protexiome 300 ou 400

Bonjour depuis que j'ai la fibre chez free avec la box revolution 4 impossible de mettre l'alarme en service protexiome 300 ou 400 .J;ai verifie les branchements et c'est ok.
merci pour votre retour

laurent B.
laurent B.

laurent B.

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114 / 750
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76290
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Mon produit Somfy favori:
alarme protexiome 300 ou 400
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15 rue andré caplet
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fontaine la mallet
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Laurent

    Pouvez-vous détailler ?
    Que voulez-vous dire par :"impossible de mettre l'alarme en service" ?

    Bonne journée !

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

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    Bonsoir il m'indique transmetteur introuvable je vais re changer les piles du clavier

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Laurent

    Il faut surtout changer les piles du transmetteur.

    Bonne fin de journée !

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