Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service alarme protexiome 300 ou 400

Bonjour depuis que j'ai la fibre chez free avec la box revolution 4 impossible de mettre l'alarme en service protexiome 300 ou 400 .J;ai verifie les branchements et c'est ok.
merci pour votre retour

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Pouvez-vous détailler ?
    Que voulez-vous dire par :"impossible de mettre l'alarme en service" ?

    Bonne journée !

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonsoir il m'indique transmetteur introuvable je vais re changer les piles du clavier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent

    Il faut surtout changer les piles du transmetteur.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page