Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte signal radio intellitag

Bonjour, j'ai un problème de connection avec un intellitag, il m'indique signal radio faible, essai de calibration impossible, changement de pile pas de détection de fermeture du capot, il est juste à côté du link, ceux plus loin fonctionne, je pense qu'il est défectueux, merci de votre aide, cordialement

Johan V.
Johan V.

Johan V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Avez-vous essayé d'insister en émettant une légère pression sur le capot lors de la calibration?

    Si cela n'aboutit pas, nous allons procéder au retour SAV, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage privé.

    Bonne journée,

    Haut de page