Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai suivi toutes les procédures pour réinitialiser, désactiver le boitier, rentrer l'adresse IP, mettre UTILISATEUR, rentrer le code 222 puis le code P 48 avec la carte usine, il me met toujours code erroné.
que dois-je faire ? merci mille fois de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le code utilisateur usine est 1111 et l'installateur 2222
Quel est votre problème ? Que s'est-il passé avec votre alarme ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
fabienne a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique