Réglage Télis 6 chronis RTS aves inter ?

Bonjour , voila ma télécommande commande bien tous mes volets en montée et descente programmée. Mes volets sont dotés aussi d'interrupteurs "manuel ou automatique ". sur deux volets de chambre je les mettais sur manuel ,et tout allait bien . Depuis que j'ai changé les horaires de montée et de descente dans la programmation , tous mes volets montent et descendent en automatique; malgré que les inter soit sur manuel , alors qu'avant , il nous fallait les faire bouger via les inter . J'ai du faire une erreur lors de ma nouvelle programmation , mais malheureusement je ne trouve pas cette erreur .C'est pourquoi , je vous demande votre aide . d'avance merci .et bonne journée .Cordialement D .PONCET

Daniel P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez vous me faire une photo de la commande "auto - manu" que vous possédez ?