Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande telis 6 chronis RTS et connectivité a distance

Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Somfy commandés par interrupteurs sans fil (radio) et aussi une télécommande Telis 6 Chronis RTS qui me permet la programmation sur l'action de ces volets. Je souhaite
aussi pouvoir commander ces volets à distance en dehors
de la programmation de ma télécommande. Ma question est la suivante :En m'équipant du kit de connexion somfy (69eur) et en associant le kit à mes volets, vais perdre l'association de ma télécommande Telis qui gère mes horaires d'ouvertures et fermetures des volets. Merci pour vos réponses.

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, ce sera simplement une télécommande supplémentaire.

    Bonne journée !!

    Dd D.
    Dd D.

    Dd D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Tjrs concernant la TEL6 j’ai enlevé les piles pendant plus d’un mois mais je penses que ce n’est pas suffisant pour effacer la mémoire inter de la tel
    En fait je crois que cette tel ne fonctionne pas car j’ai réessayé l’association avec ma télécommande regroupant tout les volets et meme si le va et vient se fait bien aussi bien avec ma tel que la tel6 lorsque j’utilise la tel6. Je peut avoir 2 ou 3 volet qui ne réagisse pas

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas a programmer les 6 canaux avec chacun des horaires différents. Sur telis 6
    Merci de vos retours
    Patrick

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,


    Vous trouverez ici un tutoriel que vous aidera à paramétrer votre télécommande. Je vous invite à vous rendre directement au chapitre "Programmation d’un jour de la semaine".


    Bonne journée,

    Haut de page