Probleme sonerie Visio V 300 ?

Bonsoir,
Notre Visio V300 neuf ne sonne pas, tout le reste fonctionne parfaitement, vidéo, ouverture gâche et portail.
Test avec un autre câble effectué, le problème persiste.
J'ai peur que le problème soit d'ordre matériel.
Que faire?
merci

clement D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez ! Ce problème est connu. Un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine et vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gael S.

    Bonjour,
    J’ai le même problème . Plus de sonnerie quand on sonne alors qu’il il y’a bien la connection entre les deux platines (Visio , son et même enregistrement des sonneries manquées) .
    Comment faut il faire pour déclencher le sav ?

    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Geoffrey G.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon Visio.
    Depuis quelques jours, il ne sonne plus quand quelqu'un sonne à la platine de rue. Par contre toutes les autres fonctions il n'y a pas de soucis.
    Que faire pour le SAV ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eddie C.

    bonjour
    j'ai acheté le visio v300 + motorisation bras evolvia le 06/02/21. j'ai exactement le même problème ! le visio fonctionne mais la sonnette ne marche pas ou du moins quand elle a envie...j'ai pu remarquer qu'elle fonctionne lorsque il fait chaud, peut être une coincidence! cela est vraiment très problematique étant professionnel.
    j'ai reçu le même mail en réponse que vous et depuis le 12/05/2021 je reste toujours sans aucune nouvelle de Thomas M a qui j'ai pourtant envoyé les preuves d'achat réclamées !!! je perd patience. cela n'est pas sérieux de la part de Somefy. Cela me pose de gros problèmes pour mes livraisons et clientèle !
    j'espère que pour vous Somefy sera plus réactif.
    cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eddie,

    Après recherche de votre ancien post, je vous informe que Thomas n'a jamais reçu les documents que vous mentionnez malheureusement. Ce qui explique que vous n'ayez pas eu de retour.
    Je vous envoi un mail afin que vous puissiez me faire suivre les éléments.

    Bonne journée,

    Eddie C.

    Bonjour
    Je vous souhaite du courage pour obtenir des réponses...
    Je suis depuis toujours sans aucune intervention de dépannage ou solution depuis mon achat V300 de février dernier !!! Et cela malgré mes retours par mail dans un premier temps à Thomas puis à Gaëlle avec toutes les infos et documents demandés !
    Beaucoup on le même soucis avec le visio 300...
    Je dois changer mes moteurs de volets roulants bubendorff, il m'a été conseillé Somfy cependant vu le manque de sérieux j'avoue ne pas avoir envie sans compter que c'est tout de même un sacré budget.
    J'espère que vous aurez plus de chance que moi. Pour ma part je viens de leur envoyer un nouveau mail sans agissement de leur part je prendrai d'autre disposition.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eddie

    Je suis très étonné de votre dernier message.
    A mon avis, ni Thomas, ni Gaëlle n'ont reçu les documents demandés. Pour les connaître, je vous garantis que ce sont des personnes sérieuses et désireuses d'aider leurs clients. Soit vous attendez le retour de Gaëlle, soit, appelez ce n°: 09 69 320 307 (Appel gratuit). Vous pourrez référencer ce post.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eddie,

    Nous n'avons jamais reçu de réponse à notre mail vous demandant vos coordonnées postales et c'est tout simplement pour cela que vous n'avez pas de retour de notre part Eddie.
    Avez-vous contacté mes collègues suite au conseil de Jean Luc ou souhaitez-vous continuer ici via un autre biais puisque nous ne recevons pas vos mails?

    Bonne journée,

    Martial B.

    Bonjour
    J’ai également le même soucis avec cet interphone
    Il déclenche 1 fois ensuite fini. De Plus je n’ai plus de caméra sur la platine Et cela depuis que je l’ai installé. A 300€ le visiophone cela est vraiment pas normal
    Problème récurrent tous les jours. Difficile de voir les livreurs

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eddie C.

    Bonjour
    Je conseille à tous ceux qui ont un soucis avec le visio V300 de contacter directement Somfy par téléphone car comme vous pouvez le constater lors de mes précédents contacts avec eux sur le forum systématiquement ils m'envoyaient un mail je transmettrais les docs demandés et ils me répondaient qu'ils n'avaient jamais reçu de réponse en retour ...
    Pour résumé achat fait en janvier 2021, échanges sur forum avec contat par mail négatif contact téléphonique en janvier 2022 positif : retour du visio le 21/01/22, livraison d'un nouveau visio V300 le 31/01/22 ! Parfait pour la rapidité de l'échange. Cependant le visio a fonctionné quelques jours puis de nouveau rien durant plusieurs mois et là pourquoi comment il fonctionne de nouveau mais de manière aléatoire. Problème identique que le précédent visio V300 !!!
    Je vais reprendre contact avec eux au téléphone on verra ce qu'ils vont me proposer sinon je fais finir par vraiment agir je pense avoir été patient...
    Un conseil fuyez le visio V300 Somfy !!! En espérant que les autres modèles plus honéreux fonctionnent ! Je suis très déçu seul la motorisation pour ouverture de portail avec bras articulés me satisfait pleinement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eddie

    Vous avez raison ! Bien qu'étant pro-Somfy, estampillé "Expert", j'ai du mal à comprendre que Somfy persiste à commercialiser ce visiophone qui manifestement a un vrai problème qu'on ne sait pas corrigé. Il y a beaucoup de mal de dit sur ce modèle, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. Pour ma part j'ai un V600 depuis de nombreuses années; il fonctionne bien ....

    Ceci dit, les techniciens en charge du sav, et qui sont en première ligne , subissent le mécontentement mais ne sont évidemment pour rien dans les choix marketing de l'entreprise....

    Bonne journée !

    Lahcen E.

    Bonjour
    Je reviens sur se forum car v300 ne sonne pas .
    Je l’ai déjà échanger une fois et lors de mon installation
    Toujours pas sonnerie
    Merci de faire le nécessaire afin de l’échanger contre le v500
    Merci d’avance pour l’intention que vous portez à ma requête

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lahcen,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eddie C.

    Bonjour Lahcen
    Je vois que vous avez plus de chance que moi ils ont pris votre demande en compte.
    Je souhaiterai également voir s'il est possible d'avoir un échange avec le V500 car je n'ai pas l'intention de renouveler l'échange avec le V300, sinon un remboursement.
    Merci de me tenir informé si vous avez obtenu satisfaction...
    Cdlt

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Eddie,

    Je pensais que vous aviez pris contact avec mes collègues via la ligne téléphonique comme indiqué donc votre précédent message. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.