Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma code pin bon mais box déjà activé

Bonjour , je n'arrive pas a activer ma box , le code pin est bon mais je ne peux pas aller plus loin.
Code pin: 1235 1537 5381

Roisine
Roisine

Roisine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue Du Maréchal Leclerc
Ville:
Serbonnes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Roisine,

    Votre Tahoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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