Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion application thermostats connecté

Bonjour,

Nous avons installé le thermostat connecté de Somfy hier. Tout fonctionnait bien mais quelques heures plus tard, une erreur survient a la connexion a l application. Après essai de nouveau ce jour, toujours le message d erreur.
Merci de votre aide,
Cordialement,

Maxime
Maxime

Maxime

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    Poster le code PIN du thermostat pour qu'un Yello réinitialise la connexion.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Le code pin est 1936 1477 4743
    Ce qui veut dire qu'il faut tout reconfigurer du début ...?
    Merci de votre retour ,
    Bon dimanche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Non Maxime.
    C'est un blocage sur le serveur de Somfy.
    Il faut qu'il réinitialise la connexion de votre matériel.
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Merci pour cette explication.
    A quelle fréquence font ils cette procédure car Le problème est toujours présent.
    Merci d avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Maxime il faut attendre qu'un yello prenne la main.
    Je ne peux rien faire de plus.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Merci Jacky de ton aide.
    Comment puis je contacter un Yello ? Car le problème persiste et cela est très gênant ...

    Merci d avance +++

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vois que le thermostat est bien connecté et que vos 2 mails sont bien actifs.

    Pouvez-vous me faire un retour si vous avez toujours le même problème.

    Bonne journée.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour,

    Oui j' ai appelé votre numéro SAV (Surtaxé) et ceci a été débloquer tres rapidement

    Merci
    Cordialement

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

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    Bonjour,
    Je me permet de venir vers vous, j'ai le même problème avec mon thermostat connecté acheté la semaine dernière. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
    Est ce que quelqu'un peut réinitialiser ma connexion ?
    PIN 194100922118.
    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien ARAN,

    Je vois que votre thermostat est bien connecté et que votre compte est bien actif.
    Je clôture donc cette demande.

    Bonne journée.

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