Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installé le thermostat connecté de Somfy hier. Tout fonctionnait bien mais quelques heures plus tard, une erreur survient a la connexion a l application. Après essai de nouveau ce jour, toujours le message d erreur.
Merci de votre aide,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Poster le code PIN du thermostat pour qu'un Yello réinitialise la connexion.
Le code pin est 1936 1477 4743
Ce qui veut dire qu'il faut tout reconfigurer du début ...?
Merci de votre retour ,
Bon dimanche
Non Maxime.
C'est un blocage sur le serveur de Somfy.
Il faut qu'il réinitialise la connexion de votre matériel.
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Merci pour cette explication.
A quelle fréquence font ils cette procédure car Le problème est toujours présent.
Merci d avance
Maxime il faut attendre qu'un yello prenne la main.
Je ne peux rien faire de plus.
Merci Jacky de ton aide.
Comment puis je contacter un Yello ? Car le problème persiste et cela est très gênant ...
Merci d avance +++
Bonjour Maxime,
Je vois que le thermostat est bien connecté et que vos 2 mails sont bien actifs.
Pouvez-vous me faire un retour si vous avez toujours le même problème.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui j' ai appelé votre numéro SAV (Surtaxé) et ceci a été débloquer tres rapidement
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous, j'ai le même problème avec mon thermostat connecté acheté la semaine dernière. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
Est ce que quelqu'un peut réinitialiser ma connexion ?
PIN 194100922118.
Merci
Bonjour Sébastien ARAN,
Je vois que votre thermostat est bien connecté et que votre compte est bien actif.
Je clôture donc cette demande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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