Longueur du câble d'alimentation de la centrale Protexiom ?

Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques jours mon alarme Protexiom, et pour anticiper un peu l'emplacement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer la longueur du câble d'alimentation fourni avec l'alarme ?

Vous remerciant par avance.

stéphane L.

    Réponses

    stéphane L.

    C’est court 1,20m !
    Avec une recommandation d’installation en hauteur, cela va être compliqué sans passer par une rallonge qui va pendre.

    Merci pour votre réponse rapide
    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Si vous parlez du cable d'alimentation électrique Jean-Luc vous a donné la longueur.
    La centrale peut également être raccordée à la box internet par RJ45.
    Pour la connexion internet le RJ45 accepte 50m sans broncher, sinon vous pouvez utilisez des bloc CPL.

    stéphane L.

    Pour le cable RJ45 j’ai besoin d’une longueur de 5m, ce qui m’ennuie c’est la longueur du câble d’alimentation qui est trop courte pour une installation proche du plafond.

    Peut-on mettre une rallonge usb sur l'alimentation ? J’aurai besoin de 1m voir 1,2m

    JACKY M.

    Stéphane, je ne sais pas quelle est la puissance du transfo qui alimente la protexiom.
    Si vous ajoutez une rallonge, il faut en prendre une qui accepte une puissance de 2 ampères pour ne pas avoir de perte avec l'allongement du câble.
    Ceci dit si c'est un transfo type USB en 5V rien ne vous empêche d'en prendre un plus puissant; Qui peut le plus peut le moins.
    Aujourd'hui on trouve des tranfos USB 5 volts en 500mA, 1A, 2A et 3A sans problème.

    stéphane L.

    Merci à tous pour vos réponses.
    Il ne me reste plus qu’à attendre la réception de l’alarme et de commencer l’installation.