Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Longueur du câble d'alimentation de la centrale Protexiom ?

Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques jours mon alarme Protexiom, et pour anticiper un peu l'emplacement de la centrale, pouvez-vous m'indiquer la longueur du câble d'alimentation fourni avec l'alarme ?

Vous remerciant par avance.

stéphane L.
stéphane L.

stéphane L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    C’est court 1,20m !
    Avec une recommandation d’installation en hauteur, cela va être compliqué sans passer par une rallonge qui va pendre.

    Merci pour votre réponse rapide
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Si vous parlez du cable d'alimentation électrique Jean-Luc vous a donné la longueur.
    La centrale peut également être raccordée à la box internet par RJ45.
    Pour la connexion internet le RJ45 accepte 50m sans broncher, sinon vous pouvez utilisez des bloc CPL.

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Pour le cable RJ45 j’ai besoin d’une longueur de 5m, ce qui m’ennuie c’est la longueur du câble d’alimentation qui est trop courte pour une installation proche du plafond.

    Peut-on mettre une rallonge usb sur l'alimentation ? J’aurai besoin de 1m voir 1,2m

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stéphane, je ne sais pas quelle est la puissance du transfo qui alimente la protexiom.
    Si vous ajoutez une rallonge, il faut en prendre une qui accepte une puissance de 2 ampères pour ne pas avoir de perte avec l'allongement du câble.
    Ceci dit si c'est un transfo type USB en 5V rien ne vous empêche d'en prendre un plus puissant; Qui peut le plus peut le moins.
    Aujourd'hui on trouve des tranfos USB 5 volts en 500mA, 1A, 2A et 3A sans problème.

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci à tous pour vos réponses.
    Il ne me reste plus qu’à attendre la réception de l’alarme et de commencer l’installation.

    Haut de page