Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AIDE ancienne centrale Myfox HC2

Bonjour,

je rencontre un problème en me connectant via mon id et mon pass sur l'interface de ma centrale HC2.
Le site me propose la configuration d'une nouvelle installation et je ne vois rien concernant mon ancienne installation. Pourtant en rebranchant la centrale, celle-ci réagit bien aux interventions faites depuis l'app de mon iPhone qui semble donc tjrs liée à cette centrale et est bien connectée aux mêmes id et pass. J'ai besoin de changer la code du clavier et modifier la configuration mais je suis bloqué.

Quelqu'un a deja rencontré ce Problème ?

Merci par avance !

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page