Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

AIDE ancienne centrale Myfox HC2

Bonjour,

je rencontre un problème en me connectant via mon id et mon pass sur l'interface de ma centrale HC2.
Le site me propose la configuration d'une nouvelle installation et je ne vois rien concernant mon ancienne installation. Pourtant en rebranchant la centrale, celle-ci réagit bien aux interventions faites depuis l'app de mon iPhone qui semble donc tjrs liée à cette centrale et est bien connectée aux mêmes id et pass. J'ai besoin de changer la code du clavier et modifier la configuration mais je suis bloqué.

Quelqu'un a deja rencontré ce Problème ?

Merci par avance !

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Haut de page