Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème programmation automatique

Bonjour,

J'ai une télécommande "Nina" avec laquelle j'ai programmer les ouvertures et fermetures de mes volets, cela fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Les programmes automatiques ne s'effectuent plus, par contre cela fonctionne bien en manuel, que se soit à la télécommande nina ou les induviduelles (smoove origin io). J'ai essayer de changer les horaires mais cela n'a rien donné.
Que dois-je faire svp ?

pauline G.
pauline G.

pauline G.

Niveau
0
13 / 100
25960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de sous roches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

bonsoir,

est ce que l'horloge est bien à ON, les journées types et les actions actives ?

Bonne soirée.

pauline G.
    pauline G.

pauline G.

Niveau
    0
    13 / 100
    25960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de sous roches
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Oui l'horloge est sur ON et annonce les prochaines actions sensées se produire

Bon là je sèche,

Donnez ici la version logicielle et un Yellow regardera.

Bonne soirée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique