Problème programmation automatique

Bonjour,

J'ai une télécommande "Nina" avec laquelle j'ai programmer les ouvertures et fermetures de mes volets, cela fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Les programmes automatiques ne s'effectuent plus, par contre cela fonctionne bien en manuel, que se soit à la télécommande nina ou les induviduelles (smoove origin io). J'ai essayer de changer les horaires mais cela n'a rien donné.
Que dois-je faire svp ?

pauline G.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    est ce que l'horloge est bien à ON, les journées types et les actions actives ?

    Bonne soirée.

    pauline G.

    Bonjour,
    Oui l'horloge est sur ON et annonce les prochaines actions sensées se produire

    André N.

    Bon là je sèche,

    Donnez ici la version logicielle et un Yellow regardera.

    Bonne soirée.