Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma : Elément RTS à supprimer

Bonjour,
Suite à une perte de synchronisation entre ma TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) et mon module RTS de volet roulant, j'ai dû refaire un appairage.
Pourriez-vous, s'il vous plait, supprimer le volet "VR à supprimer" ?
En vous remerciant,
Cordialement,

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
334 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique