Changer mon rollixo en commande universelle 1841022 RTS

Bonjour, je souhaiterais changer mon boitier de commande Rollixo par une SOMFY – Commande universelle 1841022 M. RTS, cela me permettrai de conserver mes deux télécommandes keygo. Mais le problème c'est l'alimentation en 24 volts alors que le rollixo est en 230 V. Est il possible de faire ce changement.
Merci

Romain

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En aucun cas....!

    Ce récepteur est un module pour convertir un équipement non Somfy ou d'ancienne génération.
    Il fonctionne par contact sec et non pas par établissement de courant.

    CdL