Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Commande murale radio RTS 1870781 avec Commande universelle 2400556 ou 1841022 M. RTS ?

Bonjour,
Est-ce que la commande murale radio RTS 1870781 avec 3 boutons est compatible avec la commande universelle 2400556 ou 1841022 M. RTS (Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) Permet de relier une motorisation Non Somfy ou d'ancienne génération à une installation RTS) ?
Merci, Yves

Yves C.
Yves C.

Yves C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anthony F.
    anthony F.

    anthony F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai installer un recepteur RTS pour portail. C'est un moteur scs sentinel opengate1. Je voudrais l'appareiller avec la Tahoma. Lorsque j'allume le récepteur , le voyant rouge s'allume et dès que je procède à la connexion, le voyant s'éteint et rien ne fonctionne. Auriez vous une solution? Quelle est la démarche à suivre sur l'appi TAhoma. Merci

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, Je n'ai pas de Tahoma. Je ne peux pas vous aider. Désolé.

    Haut de page