Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Commande murale radio RTS 1870781 avec Commande universelle 2400556 ou 1841022 M. RTS ?

Bonjour,
Est-ce que la commande murale radio RTS 1870781 avec 3 boutons est compatible avec la commande universelle 2400556 ou 1841022 M. RTS (Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) Permet de relier une motorisation Non Somfy ou d'ancienne génération à une installation RTS) ?
Merci, Yves

Yves C.
Yves C.

Yves C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réponse est oui.

    Bonne journée !

    anthony F.
    anthony F.

    anthony F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai installer un recepteur RTS pour portail. C'est un moteur scs sentinel opengate1. Je voudrais l'appareiller avec la Tahoma. Lorsque j'allume le récepteur , le voyant rouge s'allume et dès que je procède à la connexion, le voyant s'éteint et rien ne fonctionne. Auriez vous une solution? Quelle est la démarche à suivre sur l'appi TAhoma. Merci

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, Je n'ai pas de Tahoma. Je ne peux pas vous aider. Désolé.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony

    Vous avez bien connecté le contact sec sur les bornes 4 et 6 de la motorisation ?

    Postez une photo du câblage du récepteur.

    Bonne journée !

    Haut de page