Système home alarme bloqué armé link ne répond plus

Bonjour, Impossible de déconnecter l’alarme en rentrant chez moi elle s’est donc mise à hurler. J’ai essayé de toucher aux boutons du link sans succès. Impossible de le réinitialiser.Quand je le débranche il s’éteint de suite quand je le rallume il y a un clignotement l’en de la diode infinies fini ça

Florent M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Nous avons du procéder à un redémarrage rapide de nos serveurs qui est en cours. Si d'ici 30 minutes vous rencontrez encore des problèmes, il faudra simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

    • Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
    • Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
    • Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

    Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs.

    En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

    Bonne journée,

    Florent M.

    Le problème est aussi que le link c’est un complètement lorsque je le débranche. Quand je le branche il se met à clignoter rapidement puis clignote lentement 100 Fr. de plus sur l’application le link ai même pas reconnu branché mais que faire ? !

    Thibaut C.

    Bonjour,

    Pareil j’ai vu virer l’alarme ...

    Je ne comprends pas qu’en 2021 on ne puisse pas signaler les pannes et avoir une information en temps réel de l’état des serveurs ...

    Nous parlons quand même de sécurité ...

    Bonne soirée

    Thibaut C.

    Il est possible que la batterie de votre link soit HS si il s’éteint débranche ...

    Pour ma part je n’arrive pas à désarmer l’alarme.

    Je n’ai aucun badge ils sont beaucoup trop fragile pour servir de porte clef et sont HS au bout de deux mois ...

    Florent M.

    Ah oui ça c’est sure beaucoup trop fragile c’est pour ça que j’utilisais que l’application mais bon gros souci là je comment ça perdre mon sang-froid !! Avez-vous une solution pour mon problème de link ? Et comment faire avec l’application qui ne reconnaît même pas branché ?

    Thibaut C.

    Je suis au même point que vous j’ai essayé de faire la méthode envoyé par mail après un appui d’une minute sur le bouton du link il ne s’éteint pas chez moi ...

    Impossible de rétablir mon système ...

    Je constate que je je suis pas le seul à trouver que les badges sont des jouets fragiles ...

    Thibaut C.

    Je viens de tout récupérer en resinstallant le link

    Florent M.

    Vous avez bien de la chance !
    De mon côté le link ne reconnaît plus rien et n’ est même plus reconnu branché par l’application super !
    Je ne sais plus quoi faire…

    Thomas M.

    Equipe

    Florent,

    Essayez de suivre la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu "Mes équipements", en sélectionnant le Link.

    Bonne journée,

    Thibaut C.

    Oui faite une réinstallation colle un changement de wifi ça va tout seul si besoin d’aide je peux aider

    Florent M.

    Merci beaucoup ! Je crois que je suis en train de m’en sortir !!!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibaut et Florent,

    Je reviens vers vous concernant les souci que vous rencontrez avec vos badges Home Alarm. Compte tenu de ce que vous nous indiquez, je pense qu'il serait nécessaire de vous remplacer vos badges par nos nouveaux badges avec vis de maintient du capot. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.