Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo smart IO

Bonjour, si je branche les cellules photoélectriques en bus P4=2 pourrais je activer la fermeture automatique en P0=2 ou 3?

Merci

Arnaud

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci, j’ai trouvé ça , c’est contradictoire

    1 : séquentiel
    2 : séquentiel + temporisation de fermeture courte (60 s)
    3 : séquentiel + temporisation de fermeture longue (120 s) + blocage cellules (2 s)
    P0 = 1 : Chaque appui sur la touche de la télécommande provoque le mouvement du moteur (position initiale : portail fermé) selon le cycle suivant : ouverture, stop, fermeture, stop, ouverture ...
    P0 = 2 : Ce mode de fonctionnement n’est autorisé que si des cellules photoélectriques sont installées et P4 = 3.
    En mode séquentiel avec temporisation de fermeture courte :
    • la fermeture du portail se fait automatiquement
    après une durée de temporisation de 60 s, • un appui sur la touche de la télécommande
    interrompt le mouvement en cours et la temporisation de fermeture (le portail reste ouvert).
    P0 = 3 : Ce mode de fonctionnement n’est autorisé que si des cellules photoélectriques sont installées et P4=3.
    En mode séquentiel avec temporisation de fermeture longue + blocage cellules :
    • la fermeture du portail se fait automatiquement
    après une durée de temporisation de 120 s.
    • un appui sur la touche de la télécommande
    interrompt le mouvement en cours et la
    temporisation de fermeture (le portail reste ouvert).
    • aprèsl’ouvertureduportail,lepassagedevantles
    cellules (sécurité fermeture) provoque la fermeture après une temporisation courte (2 s fixe).
    Si le passage devant les cellules n’est pas réalisé, la fermeture du portail se fait automatiquement après une durée de temporisation de 120 s.
    Si un obstacle est présent dans la zone de détection des cellules, le portail ne se ferme pas. Il se fermera une fois l’obstacle enlevé

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    La notice téléchargeable sur le site somfy pro.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Pour l’instant rien, puisque avant de brancher je voulais savoir combien de fils je devais tirer pour brancher RX. En mode auto ça serait 2 por RX, mais reste la question si en BUs le mode fermeture automatique marcherait.

    Arnaud,

    je vérifie avec un copain la configuration de son SMART et je reviens vers vous.
    Sa doc papier en tout cas dis la même chose que la votre, je suis étonné qu'on puisse pas faire en mode BUS...

    Sinon, attendre la réponse d'un Yellow, voir acheter du 4 fils, ça couvrira tous les besoins.

    Bonne soirée.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci pour votre retour, oui je pense tirer 4 fils pour assurer.

    Bonne journée

    Haut de page