Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reception de l'email de confirmation tahoma

bonjour,
Je n'ai pas reçu mon email pour l'activation de la tahoma.
Serait-il possible que vous me le renvoyiez ?
Je vous en remercie par avance
Code pin : 1224-3186-3565
Bien cordialement
Natacha D

natacha D.
natacha D.

natacha D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    natacha D.
    natacha D.

    natacha D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie de m'avoir renvoyé le lien il y a 3 heures, mais il n'est toujours pas arrivé alors que j'ai reçu la notification de votre réponse.
    Je ne comprends pas pourquoi le mail d'activation n'arrive pas ???

    Bien cordialement

    Natacha D

    natacha D.
    natacha D.

    natacha D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Thomas

    natacha D.
    natacha D.

    natacha D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour Thomas,

    Je rencontre un autre problème
    Ce n'est pas moi qui est déclenché l'activation de la Tahoma
    Je suppose que la personne à fait une erreur dans mon adresse mail :ce qui expliquerais que je ne reçoive pas les mails.
    De plus, je ne peux pas me connecter à la tahoma avec mon adresse mail.
    pourriez-vous vérifier que l'adresse mail de la tahoma est bien celle avec laquelle je communique sur ce site ?
    Dans l'attente de vous lire
    Natacha D

    Bonjour Natacha,

    En effet, vous aviez fait une erreur lors de l'activation entrant votre adresse email, il manquait un le s à logis.

    Je viens donc de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer sur la bonne adresse cette fois-ci.

    Bonne journée,

    natacha D.
    natacha D.

    natacha D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Super

    Merci Thomas
    L'activation est faite
    Il y a plus qu'à s'en servir

    Bonne journée

    Natacha D

    Haut de page