problème de reconnaissance de portail

Bonjour,
je n'arrive pas à ce que ma tahoma prenne en compte mon automatisme de portail evolvia bien que je suive la procédure.
Lorsque je réveille l'électronique du portail et pose la télécommande livrée avec tahoma sur la cible puis appuie sur un bouton il n'y a aucune réaction d'aucun voyant, manipulation faite plusieurs fois avec essai d'autre bouton de la télécommande ...
Soucis aussi avec un de mes volets roulant (io) qui n'est pas détecté, les 7 autres ok ...
Merci de m'informer

martial G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut cibler la TC blanche sur le boitier, lors de l'appui sur l'une des touches du bas, il faut attendre parfois 1mn pour que la led réagisse....C'est long 1mn quant on attend.

    Pour le VR essayez "sans télécommande".

    CdL

    martial G.

    Bonjour,
    je présente bien la TC blanche et appuie sur l'un des boutons du bas, mais aucune réaction. Faut il appuyer durant 1 minute ? ou juste une impulsion et attendre durant 1 minute la réaction ?
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut rester appuyé sur la touche jusqu'à la réaction de la led.

    martial G.

    Résolu en suivant vos conseils (durée d'appui sur le bouton de la télécommande plus long), merci

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour.

    CdL