Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de reconnaissance de portail

Bonjour,
je n'arrive pas à ce que ma tahoma prenne en compte mon automatisme de portail evolvia bien que je suive la procédure.
Lorsque je réveille l'électronique du portail et pose la télécommande livrée avec tahoma sur la cible puis appuie sur un bouton il n'y a aucune réaction d'aucun voyant, manipulation faite plusieurs fois avec essai d'autre bouton de la télécommande ...
Soucis aussi avec un de mes volets roulant (io) qui n'est pas détecté, les 7 autres ok ...
Merci de m'informer

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut cibler la TC blanche sur le boitier, lors de l'appui sur l'une des touches du bas, il faut attendre parfois 1mn pour que la led réagisse....C'est long 1mn quant on attend.

    Pour le VR essayez "sans télécommande".

    CdL

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    Bonjour,
    je présente bien la TC blanche et appuie sur l'un des boutons du bas, mais aucune réaction. Faut il appuyer durant 1 minute ? ou juste une impulsion et attendre durant 1 minute la réaction ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut rester appuyé sur la touche jusqu'à la réaction de la led.

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    Résolu en suivant vos conseils (durée d'appui sur le bouton de la télécommande plus long), merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    CdL

    Haut de page