Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma avec HomeKit ?

Bonjour,
J’ai lié ma caméra dans app ma maison c’est ok. Maintenant J’essai de lier ma TaHoma dans (l’applicattion TaHoma) avec HomeKit mais je ne vois pas HomeKit .
Je me sers de mon iPad comme pont.
Avez-vous une solution.
Cordialement

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2502 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    sur votre iPhone vous faites ?
    Est ce que l'application est à jour ?

    Homekit est dans l'application Tahoma iPhone, dans configuration.

    Bonne soirée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2502 / 5000
    points

    Merci je regarde
    Cordialement

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2502 / 5000
    points

    Je viens de faire un essai , ma TaHoma est liée à HomeKit. Mais je ne peux pas la mettre dans l’app maison Apple en scannant . et je n’est pas le code 8 chiffres. Comment pouvoir ce procurer ce code
    Cordialement

    Haut de page