Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver code PIN thermostat Radio v1 pour installer v2

Bonjour,
Il y a un mois, j’ai acheté par erreur (non compatibilité avec radiateurs fil pilote) et activé un thermostat Radio Somfy v1. Cette semaine, j’ai acheté un thermostat Radio v2 mais je n’arrive pas à l’activer. La procédure d’installation lue sur mon portable reste celle du v1 et je suppose que cela vient du fait que le v1 est toujours activé.
Code PIN V1 : 1941-0229-9675 (à désactiver)
Code PIN V2 : 2052-0473-6961 (à activer)
Merci de votre aide

Gaël
Gaël

Gaël

Niveau
1
189 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la suppression de votre compte sur le thermostat V1.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique