Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je n ai plus la vision de ma camera?

Bonjour

je n ai plus la vision de ma camera sur mon telephone
j ai un ecran noir avec le serpentin du milieu qui tourne, mais pas d image.
Merci pour votre aide

pascam
pascam

pascam

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de caméra svp ?

    Bonne journée !

    pascam
    pascam

    pascam

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    c est la indoor somfy
    la camera ronde

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascom
    Sur Somfy Protect vous pouvez faire Redémarrer la caméra dans le menu Equipement et en choisissant la caméra.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra baisser la résolution de la caméra en SD.

    pascam
    pascam

    pascam

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre aide cela semble fonctionner

    Haut de page