Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v100 écran bleu en rts

Bonjour, voici ma configuration : moteur Somfy evolvia star et visiophone v100, pas de câble entre le moniteur et le moteur (oublié)

D'après le manuel il est possible de raccorder le visio en rts, j'ai suivi les étapes et le portail s'ouvre correctement mais la platine de rue et le moniteur ne communique pas.

Platine "No" relié à la borne 6 du moteur et "Com" sur 5, rien d'autre, comme indiqué dans le manuel.

(Moniteur simplement alimenté)

D'après mon interprétation du manuel c'est faisable (en rts) mais ça ne fonctionne pas j'ai un écran bleu et pas d'interaction.

La platine fonctionne car en branchement direct j'ai un affichage et sonnerie.

Est-ce que je me suis trompé quelques part ? Ou c'est tout simplement pas faisable (et donc tiré un câble supplémentaires).

Merci

fatih K.
fatih K.

fatih K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La liaison par deux fils entre le moniteur et la platine de rue est obligatoire.

    Haut de page