Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème chauffe thermostat Somfy

Bonjour à vous
J’ai un soucis avec mon thermostat depuis peu. Je l’ai depuis 3-4 ans tout allé bien mais maintenant il a des soucis de chauffe il a du mal à se mettre à température.
J’ai mis deux autres thermostats et j’ai une différence énorme (entre 0,7 et 1,1)
Du coup il chauffe plus longtemps pour se mettre à température.
Merci de m’aider.

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour un yellow peut me dire si c’est normal ou si je dois faire un sav? Merci

    Bonjour David Martin,

    Pouvez-vous nous communiquer le Pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon PIN est le 174209558129
    Merci beaucoup

    David Martin,

    Pouvez-vous me dire si vous avez l'anticipation de chauffe d'activée ?

    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous confirme que anticipation de chauffe est bien activé
    Loption a toujours été active

    David Martin,

    Ok merci pour votre retour, pouvez-vous donc la désactiver et me faire un retour sur le fonctionnement du thermostat à l'issue.

    Bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de problème
    Je désactive et activé aussitôt ?
    Je vous fais un retour sous combien de temps ?
    Le problème de décalage de température peut être dû à cela ? Cela me paraît étrange non ?
    Merci

    David Martin,

    Non cela ne résoudra pas forcément le problème au niveau du décalage de température, Je veux seulement vérifier si en enlevant cette anticipation de chauffe nous arrivons plus vite à la température demandée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique