Problème chauffe thermostat Somfy

Bonjour à vous
J’ai un soucis avec mon thermostat depuis peu. Je l’ai depuis 3-4 ans tout allé bien mais maintenant il a des soucis de chauffe il a du mal à se mettre à température.
J’ai mis deux autres thermostats et j’ai une différence énorme (entre 0,7 et 1,1)
Du coup il chauffe plus longtemps pour se mettre à température.
Merci de m’aider.

David M.

    Réponses

    David M.

    Bonjour un yellow peut me dire si c’est normal ou si je dois faire un sav? Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour David Martin,

    Pouvez-vous nous communiquer le Pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    David M.

    Bonjour
    Mon PIN est le 174209558129
    Merci beaucoup

    Sébastien G.

    Equipe

    David Martin,

    Pouvez-vous me dire si vous avez l'anticipation de chauffe d'activée ?

    Bonne journée.

    David M.

    Je vous confirme que anticipation de chauffe est bien activé
    Loption a toujours été active

    Sébastien G.

    Equipe

    David Martin,

    Ok merci pour votre retour, pouvez-vous donc la désactiver et me faire un retour sur le fonctionnement du thermostat à l'issue.

    Bonne journée.

    David M.

    Pas de problème
    Je désactive et activé aussitôt ?
    Je vous fais un retour sous combien de temps ?
    Le problème de décalage de température peut être dû à cela ? Cela me paraît étrange non ?
    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    David Martin,

    Non cela ne résoudra pas forcément le problème au niveau du décalage de température, Je veux seulement vérifier si en enlevant cette anticipation de chauffe nous arrivons plus vite à la température demandée.

    Bonne journée.