Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur RTS ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai 3 récepteurs RTS Somfy ref 214568 montés derrière des interrupteurs Céliane. Deux d'entre eux fonctionnent parfaitement mais j'ai un soucis avec le 3ème, pourtant installé exactement de la même manière.

La commande interrupteur fonctionne bien
La commande via télécommande réagit de façon bizarre :

  • Volet au milieu : Pas de réponse suite à l'appui sur les boutons de la télécommande
  • Volet en haut / Interrupteur resté en position haute : Le volet peut descendre via la télécommande mais ne s'arrête pas au milieu et descend systématiquement jusqu'en fin de course. Impossible de le faire remonter via la télécommande.
  • Volet en haut / Interrupteur ouvert : Pas de réponse suite à l'appui sur la télécommande

Bref, je n'ai pas testé tous les cas possibles mais j'obtiens un comportement vraiment étrange uniquement sur ce récepteur, les autres fonctionnant parfaitement.

J'ai échangé 2 récepteurs, le volet qui fonctionnait parfaitement avant affiche le même comportement étrange ==> Le problème viendrait donc bien du récepteur lui-même.

Une idée de ce que je pourrais faire pour régler le problème ?

Merci !!
Clément

Clément H.
Clément H.

Clément H.

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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce RX soit HS.
    Il faudra faire valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre micro module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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