Radiateur Atlantic serenis

Bonjour,
J'ai installé un sèche serviettes Atlantic modèle serenis. J'ai voulu le connecter à ma Tahoma, mais sans succès (à priori pas dans la liste des appareils compatibles malgré le petit logo Io).
Mais cela a installé des icônes que je n'arrive plus à supprimer.
Avez vous une solution pour supprimer ces icônes?
Mon code pin est 1236-7256-9494.
Merci.
Ps: pour piloter cet équipement il semblerait que la solution soit d'installer une interface sur le fil pilote.

Frederic B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, le symbole IO n'implique pas une compatibilité à Tahoma.

    L'interface FP IO sera la solution.

    CdL

    Marc-Antoine D.

    Oui par défaut tu peux toujours passer par une interface FP/IO.
    Mais comme beaucoup de fidèles usagers, je ne comprends pas pourquoi SOMFY limite volontairement sa compatibilité sur quelques modèles seulement de radiateur.
    Vu que l'API est générique, SOMFY pourrait très facilement ouvrir certaines fonctionnalités de base comme sur les interfaces FP : On/Off, HG, Eco, Confort (et ajouter les modes Confort-1/-2 ).
    Comment une société sérieuse peut écrire ceci :
    "TaHoma permet de contrôler l’ENSEMBLE des radiateurs électriques connectés Atlantic parlant nativement le protocole io-home control, grâce à une compatibilité directe entre le radiateur et la box TaHoma."
    Pour ensuite, nous dire via les forums que tel ou tel modèle n'est pas compatible.

    Je suis curieux de voir la réponse d'un Yellow's face à ce déni technologique qui ressemble de plus en plus à un mensonge commercial.

    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/technologies-et-co...

    Frederic B.

    Merci pour vos réponses.
    Le plus étonnant c'est que mes radiateurs atlantic modèle divali ne sont pas dans la liste, mais je les ais connectés sans problème.
    Concernant les icônes que je n'arrive pas à supprimer, avez vous u e solution pour moi?
    Merci.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour supprimer les icones fantôme, posez le pin ici et un Yellow's va s'en charger.

    CdL

    Frederic B.

    Merci V-rod.
    Mon pin est 1236-7256-9494
    Est-ce qu'un yellow pourrait supprimer tous les icônes de ma box.
    Merci