Commande manuelle « Eclairage Zone » portail via Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose d’un portail AXOVIA Multipro IO pack.
J’utilise sa fonction « Eclairage de Zone » pour piloter manuellement l’éclairage de mon allée à partir de ma télécommande KEYGO IO (bouton 4)

J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma Box.
Je souhaiterais pouvoir commander de la même façon (manuellement) cet « Éclairage Zone » à partir de la Tahoma.

Est-ce possible ? Si oui, pouvez-vous m’indiquer comment le faire ?

Un grand merci par avance !
Bien cordialement
Hervé

Herve

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Dans Config > IO > ajouter > sélectionnez télécommande > Keygo > suivez les instructions en appuyant sur le bouton commandant l'éclairage.

    CdL

    Herve

    Bonsoir v-rod,

    Merci pour votre réponse, cela a fonctionné.

    J’ai aussi trouver une autre méthode :
    Configuration > ajouter équipement IO

    • sélectionner « Equipement » > Ok
    • bouton « sans télécommande »

    Le système retrouve automatiquement l’Eclairage de Zone et l’affiche sous forme d’une ampoule.
    Cette dernière peut alors être actionnée ON / OFF / Minuterie

    Très pratique !

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Jean-Christophe R.

    Bonjour
    j'ai presque la même question exception que pour ma part je fait crée un espace d'éclairage extérieur que je souhaite piloter avec la tahoma
    Si j'achète le Lighting Outdoor RTS est-ce que cela fonctionnera avec tahoma?
    cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Absolument, ce récepteur se pilote via Tahoma et peut piloter votre éclairage indépendamment.

    CdL

    Jean-Christophe R.

    Bonjour
    merci pour votre rapide réponse.
    bonne continuation