Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma plus reconnu par HomeKit

Bonjour
Je n’ai plus accès à la TaHoma sur home kit depuis quelques jours.
Quand je tente de connecter la TaHoma sur l’appli au service home kit, après le menu pont , cela indique que la TaHoma n’est pas visible. Alors qu’elle est bien branchée et que individuellement elle marche bien. Alors que mes autres équipements comme les velux sont toujours bien actifs sur home kit.
Que me conseillez vous ?
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Xavier
    Je pense qu'il faut attendre que la mise à jour des serveurs Somfy pour Tahoma le 2 Février soit effective.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En attendant, vous pouvez faire un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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