Raccordement sirène extérieure

Bonjour. La distance avec mon garage dans le fond du jardin étant supérieure à 30m de ma box, on m'a conseillé de la raccorder en filaire sur mon réseau. Elle n'arrive pas à se connecter. est-ce qu'il y a un manip à faire qui n'est pas décrite dans la notice. Merci d'avance

Marc V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la sirène ?
    Sur quoi vous la raccordez ?

    Bonne journée !

    Marc V.

    Bonjour,
    Il s'agit de la sirène extérieure avec flash du kit Home Keeper.
    Je l'ai raccordé en filaire au réseau ethernet sur lequel est installé la centrale Home Keeper.
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    S'agit-il de cette sirène uniquement compatible Home Keeper et fonctionnant sur piles ?

    Bonne journée !

    Marc V.

    Oui, tout à fait

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors je ne vois pas comment vous avez pu la câbler et sur quoi vous l'avez connectée ? Elle n'est compatible que Home Keeper.

    Bonne journée !

    Marc V.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Elle est connectée en réseau sur le HomeKeeper.
    Je vais aller voir le fournisseur aujourd'hui et voir s'il peut m'aider.
    Dès que j'ai la solution je le mentionne ici.
    Bonne journée