Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé ce matin la motorisation du portail, l’auto apprentissage a bien fonctionné, un le portail fonctionnait correctement. J’ai voulu ensuite activer l’ouverture piéton et là le boîtier électronique s’est mis à clignoter 7 fois (indication de défaut électronique) et plus rien ne fonctionne.
Que dois-je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La plupart du temps, 7 clignotements indiquent une défaillance du boîtier électronique.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question