Question en attente de réponse
bonjour,
mon thermostat connecté n'arrête pas de modififer la température souhaitée. j'ai beau vouloir figer ma température à 20.5° - via l'application ou en direct (manuel) sur le thermostat - celui ci n'arrête pas de modifier les témpérature (toute les 30 seconde peut être) passant de 16°à 23°, puis à 21°, puis 18° et 20.. bref ca va dans tous les sens ca enclenche et eteint constament la chaudière.. et aussi, ca épuise les piles.. (j'en suis à 2 piles tous les deux jours.. (et ce depuis 1 semaine)..
service client SOMFY fermé !! génial ..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, c'est un filaire et il est au milieu du salon.
Merci d'avance
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il se peut que cela soit des réveils intempestifs due à des perturbations électromagnétiques provenant d’un appareil a proximité.
Celles-ci déclenchent la dalle tactile comme une commande manuelle.
Pouvez-vous déplacer par exemple la commande radio ou autre produits autour pour voir si le problème persiste.
Bonne journée.
Bonjour,
Vous voulez que je déplace la télécommande rts des volets ?
Merci
Bonjour Bruno,
Oui si vous le pouvez.
Bonne journée.
Bonjour,
Comme plusieurs personne, mon thermostat change de consigne tout seul, installé depuis février 2020 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Il réagit bien par l'appli mais dès que je le "réveil" en tactile, impossible de le laisser à une température stable.
Aucun nouveau élément n'a été installé qui peut perturbé le thermostat.
PIN: 1836-0685-0435
Pouvez vous regarder ce qui ce passe?
Je vous en remercie.
Cordialement.
Bonjour Remi,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai eu le problème l’année dernière et somfy m’a remplacé le
thermostat
Cette année avec le nouveau c’est encore la même histoire!!
Qu’elles sont mes chance pour avoir deux thermostat NC? :)
Svp qu’est ce que je dois faire?
Bonjour Mohamed Yassine,
Nous avons l'historique de la dernière prise en charge et le fait que le deuxième rencontre le même défaut n'est pas commun.
Il se peut que cela soit des réveils intempestifs due à des perturbations électromagnétiques provenant d’un appareil a proximité.
Celles-ci déclenchent la dalle tactile comme une commande manuelle.
Pouvez-vous déplacer par exemple la commande radio ou autre produits autour pour voir si le problème persiste.
Dans le cas échéant, si votre produit est toujours sous garantit nous procéderons à son analyse.
Nous sommes joignable au 0820.055.055.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Mohamed Yassine a répondu
Nicolas a répondu
Remi a répondu
Sébastien a répondu
BRUNO a répondu
Sébastien a répondu
BRUNO a répondu
Sébastien a répondu
BRUNO a répondu
Sébastien a répondu
Jean louis a répondu
Sébastien a répondu
Alexandre a répondu
Sébastien a répondu
Alexandre a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Alexandre a répondu
Jean louis a répondu
Alexandre a répondu
Jean louis a répondu
Jean louis a répondu
Sébastien a répondu
Jean louis a répondu
Jean louis a répondu
Jean louis a répondu
Jean louis a répondu
JACKY a répondu
Jean louis a répondu