Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de température thermostat connecté

bonjour,

mon thermostat connecté n'arrête pas de modififer la température souhaitée. j'ai beau vouloir figer ma température à 20.5° - via l'application ou en direct (manuel) sur le thermostat - celui ci n'arrête pas de modifier les témpérature (toute les 30 seconde peut être) passant de 16°à 23°, puis à 21°, puis 18° et 20.. bref ca va dans tous les sens ca enclenche et eteint constament la chaudière.. et aussi, ca épuise les piles.. (j'en suis à 2 piles tous les deux jours.. (et ce depuis 1 semaine)..
service client SOMFY fermé !! génial ..

Anthony J.
Anthony J.

Anthony J.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BRUNO F.
    BRUNO F.

    BRUNO F.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonjour, c'est un filaire et il est au milieu du salon.

    Merci d'avance

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Il se peut que cela soit des réveils intempestifs due à des perturbations électromagnétiques provenant d’un appareil a proximité.
    Celles-ci déclenchent la dalle tactile comme une commande manuelle.

    Pouvez-vous déplacer par exemple la commande radio ou autre produits autour pour voir si le problème persiste.

    Bonne journée.

    BRUNO F.
    BRUNO F.

    BRUNO F.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous voulez que je déplace la télécommande rts des volets ?

    Merci

    Remi D.
    Remi D.

    Remi D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme plusieurs personne, mon thermostat change de consigne tout seul, installé depuis février 2020 et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Il réagit bien par l'appli mais dès que je le "réveil" en tactile, impossible de le laisser à une température stable.
    Aucun nouveau élément n'a été installé qui peut perturbé le thermostat.
    PIN: 1836-0685-0435
    Pouvez vous regarder ce qui ce passe?
    Je vous en remercie.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Mohamed Yassine S.
    Mohamed Yassine S.

    Mohamed Yassine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai eu le problème l’année dernière et somfy m’a remplacé le
    thermostat
    Cette année avec le nouveau c’est encore la même histoire!!
    Qu’elles sont mes chance pour avoir deux thermostat NC? :)
    Svp qu’est ce que je dois faire?

    Bonjour Mohamed Yassine,

    Nous avons l'historique de la dernière prise en charge et le fait que le deuxième rencontre le même défaut n'est pas commun.

    Il se peut que cela soit des réveils intempestifs due à des perturbations électromagnétiques provenant d’un appareil a proximité.
    Celles-ci déclenchent la dalle tactile comme une commande manuelle.

    Pouvez-vous déplacer par exemple la commande radio ou autre produits autour pour voir si le problème persiste.

    Dans le cas échéant, si votre produit est toujours sous garantit nous procéderons à son analyse.

    Nous sommes joignable au 0820.055.055.

    Bonne journée.

    Haut de page