thermostat connecté radio localisation

Bonjour
Je viens d'installer le thermostat connecté radio V2, mais, je suis bloqué sur la page Localiser mon thermostat. La fonction en bas de l'écran de mon iphone "Me localiser" est inopérante . Merci pour votre aide

Patrice F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrice.

    Vous avez activé la localisation du téléphone ?

    Patrice F.

    Merci Jacky pour votre réponse
    oui j'ai activé la localisation de mon téléphone

    Patrice F.

    ok c'est bon, je n'avais pas activé la localisation pour somfy
    maintenant c'est ok
    par contre j'ai branché suivant le schéma d'un radiateur avec fil pilote, j'entends bien le clac du récepteur mais qd la température programmée sur le thermostat est < à celle de la piéce mais le radiateur continue de chauffer!
    Avez vous une solution
    Merci

    JACKY M.

    Ok Patrice.
    Patrice, le commutation du radiateur est bien positionné sur Fil Pilote et pas sur Confort ?

    Quel marque et quel référence votre radiateur ?

    Patrice F.

    je n'ai pas de position fil pilote, je vous joins en pj la doc, c'est un radiateur de chez univ'r

    Patrice F.

    Jacky désolé de vous avoir dérangé mais j avais oublié de mettre l inter sur on
    Existe t il une doc pour intégrer le thermostat et le programmer ds TaHoma
    Merci infiniment pour votre aide

    JACKY M.

    OK Patrice
    Par contre Somfy ne gère que 4 ordres. Vous n'avez pas accès a confort réduit 1 et 2 ce qui ne sert pas a grand chose car Eco/Reduit c'est -2° par rapport a confort.

    Pour l'intégration je n'ai pas vue de doc particulière. Il faut regarder sur la chaine Youtube de SOMFY.