Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip Sirène extérieure

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre la notice (page 22) pour supprimer le bip de la sirène extérieure lors de la mise en service de mon alarme Protexion GSM.

Si je mets le commutateur 2 en position on (haute) je comprends qu'il n'y aura pas de bip sonore lors de la mise en marche de l'alarme.

Mais dans ce cas, comment doit être positionné le commutateur 3 dont la notice indique qu'il y aura un bip fort ou faible (on ou off), ce qui semble contradictoire avec le positionnement du commutateur 2.

Le commutateur 2 prime-t-il donc sur le commutateur 3 ?

Merci de votre éclairage.

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On s'en fout du 3 si vous mettez le 2 en mode sans bip.

    Que le 3 soit en On/Off aura aucune influence puisque 2 est sans bip.....

    C'est si 2 est avec bip que vous sélectionnerez 3.

    CdL

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci.

    Donc le commutateur 2 prime sur le commutateur 3.

    Cela aurait pu être l'inverse.

    Cdlt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il ne prime pas.
    Le 2 n'a pas du tout la même fonction que le 3.

    Imaginez que le 2 soit en mode bip, le 3 devient utile, et, il sont bien dans le bon ordre.

    Bref, ce n'est pas tellement le genre de question à se poser quant on installe une alarme.....?

    Haut de page