Question en attente de réponse
Boin soir, je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté".
Malgré un bon fonctionnement seulement un jour, le message suivant s'affiche maintenant : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Le pin de mon thermostat : 1724-0977-7075
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Tahoma" sur le site et la régulation fonctionne sans que je puisse la contrôler via l'application.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Peter Neuendorf,
Votre thermostat ne remonte pas sur nos serveurs france. Dans quel pays est installé votre produit.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien, mon thermostat est sur le serveur allemand. Depuis aujourd'hui, la Somfy-IT allemande vérifie comment éliminer l'erreur. Y a-t-il un conseil? Bien à vous Peter
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