Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connected Thermostat App ne marche pas.

Boin soir, je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté".
Malgré un bon fonctionnement seulement un jour, le message suivant s'affiche maintenant : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Le pin de mon thermostat : 1724-0977-7075
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Tahoma" sur le site et la régulation fonctionne sans que je puisse la contrôler via l'application.

Peter N.
Peter N.

Peter N.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Peter N.
    Peter N.

    Peter N.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour Sébastien, mon thermostat est sur le serveur allemand. Depuis aujourd'hui, la Somfy-IT allemande vérifie comment éliminer l'erreur. Y a-t-il un conseil? Bien à vous Peter

    Haut de page