Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications SMS déclenchement intelliTag ?

Bonjour,
Suite à un cambriolage, je me suis rendue compte que je n'avais reçu aucun SMS lors du déclenchement de mes intelliTag. Étant donné que les voleurs ont coupé l'électricité, je ne recevais plus de notifications de l'application. Pour le détecteur de mouvement, j'ai reçu le sms 15min après le déclenchement. Je suis donc rentrée chez moi sans savoir que des cambrioleurs se trouvaient (ENCORE) dans ma maison (aucune sirène car la dernière avait été déclenché 6min avant que je rentre). C'est une fois que j'ai vu qu'un cambriolage avait eu lieu que j'ai reçu le seul SMS pour prévenant.
Petite question également, si je désactive les notifications sonores de ma sirène extérieure, sonne t'elle encore en cas d'intrusion ?

Coralie A.
Coralie A.

Coralie A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Coralie A.
    Coralie A.

    Coralie A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci d'avance de vos réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline.
    Je vous confirme que l'arrêt des notications sonores n'empêche pas la sirène de fonctionner.

    Pour prévenir des problèmes de coupure d'électricité il faut installer un onduleur de PC et brancher la box internet dessus.
    La coupure d'électricité n'affectera plus la box. Coût 60€ environ.

    Haut de page