Chaine rail porte de garage somfy Dexxo 800 io

Bonjour,

J'ai dû changer mon rail de ma porte Dexxo 800 io car le mécanisme de la tirette de débrayage s'est cassé à l'intérieur.
Hélas cela fait déjà un bon moment que j'avais tout démonté et je viens de recevoir le nouveau rail maintenant.
J'ai maintenant tous remonté au sol mais quelqu'un pourrait me dire où je dois mettre la partie blanche en plastique accroché à la chaîne ?
Je ne sais plus si elle va dans le chariot. Je ne voudrais pas la casser et je ne sais plus !

Merci Bcp
Daniel

Daniel J.

    Réponses

    Bonjour,

    Le tronçon blanc qui relie la chaine est "la navette".
    Elle s'accrochera automatiquement au chariot lors de la recherche des fins de courses.

    Notez bien que si le mécanisme de débrayage casse, c'est parce que la chaine est trop tendue.

    Lors de ce réglage, il faudra fermer la porte et tirer sur la cordelette, la traction doit se faire sans effort et surtout sans secousse sur la porte.

    CdL

    Daniel J.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide, tout marche bien !!
    Cordialement

    Daniel