Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon tahoma?

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui contenait des volets gérés par tahoma, quand je veux installer l'application je dois fournir le code pin 0211-6995-3509.
L'ancien propriétaire a rempli le formulaire de désinscription, mais il est toujours impossible de me connecter avec ce code Pin.
Merci pour votre aide.

Luc B.
Luc B.

Luc B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je viens de dissocier la Tahoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonne journée à tous.

    Haut de page