Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée haute ilmo 50 WT

Bonjour, j'ai acheté un ensemble coffre tunnel, fenêtre et volet roulant ilmo 50 WT chez Leroy Merlin et tout est opérationnel sauf que Je souhaite régler la butée haute pour que le volet roulant s'ajuste parfaitement la fenêtre. J'ai cru comprendre qu'il s’arrêtait que lorsque la lame finale rentrait en contact avec la butée haute et qu'il n'y avait pas de réglage. Donc dois-je recouper mes coulisses pour ajuster les butées hautes? si c'est le cas rien n'était indiqué en ce sens sur la notice de montage et en plus cela est beaucoup plus difficile à régler ... Merci pour votre aide

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Somfy fabrique le moteur mais pas le reste.
    Il faudrait voir avec Leroy Merlin et/ou le fabricant du matériel.

    Bonne journée !

    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour mais cela ne répond en rien à mon problème. La question est : pour ajuster la hauteur d'arrêt du volet roulant sur un moteur ilmo ,doit on le faire en recoupant les coulisses ?merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur ce moteur, les réglages sont automatiques avec les butées et verrous.
    Pouvez-vous poster une vidéo du problème que vous rencontrez.

    FREDERIC L.
    FREDERIC L.

    FREDERIC L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, mon problème est réglé: Il faut bien recouper les coulisses si l'on veut ajuster l'arrêt la dernière lame du volet en position haute (afin d'avoir une finition esthétique par rapport à la fenêtre et à la sous face du volet).
    bonne soirée.

    Haut de page