Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer mon thermostat V2 sur le site ?

Bonjour ,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté à rattacher à ma Tahoma . Sur l'appli, on m'écrit que je dois aller comfy-connect mais en fait , lorsque je renseigne le code pin de mon thermostat , on me dit que le code pin est correct mais qu'il ne peut être activer sur le site .... que faire

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence B.
    Laurence B.

    Laurence B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    mon code pin est le 2052 0147 4385

    Bonjour Laurence,
    Je ne vois rien de particulier concernant votre thermostat.
    Je vous confirme que pour les modèle commençant par 20xx-xxxx-xxxx il faut bien faire l'activation par le biais de l'app et non sur le site somfy-connecte.com
    Bonne journée.

    Laurence B.
    Laurence B.

    Laurence B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Il m’est impossible d’ajouter quoi que ce soit sur l’appli

    Bonjour Laurence,
    vos screenshot indique que vous etes sur l'app tahoma.
    Il faut activer votre produit et faire sa configuration depuis l'application thermostat connecté avant de l'enregistrer dans tahoma (si toutefois vous en avez un)
    Bonne journée.

    Laurence B.
    Laurence B.

    Laurence B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    C’est curieux , je ne peux y aller

    Haut de page