Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté à rattacher à ma Tahoma . Sur l'appli, on m'écrit que je dois aller comfy-connect mais en fait , lorsque je renseigne le code pin de mon thermostat , on me dit que le code pin est correct mais qu'il ne peut être activer sur le site .... que faire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurence
Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
mon code pin est le 2052 0147 4385
Bonjour Laurence,
Je ne vois rien de particulier concernant votre thermostat.
Je vous confirme que pour les modèle commençant par 20xx-xxxx-xxxx il faut bien faire l'activation par le biais de l'app et non sur le site somfy-connecte.com
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Il m’est impossible d’ajouter quoi que ce soit sur l’appli
Bonjour Laurence,
vos screenshot indique que vous etes sur l'app tahoma.
Il faut activer votre produit et faire sa configuration depuis l'application thermostat connecté avant de l'enregistrer dans tahoma (si toutefois vous en avez un)
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
C’est curieux , je ne peux y aller
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question