impossible d'enregistrer mon thermostat V2 sur le site ?

Bonjour ,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté à rattacher à ma Tahoma . Sur l'appli, on m'écrit que je dois aller comfy-connect mais en fait , lorsque je renseigne le code pin de mon thermostat , on me dit que le code pin est correct mais qu'il ne peut être activer sur le site .... que faire

Laurence B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurence

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Laurence B.

    mon code pin est le 2052 0147 4385

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurence,
    Je ne vois rien de particulier concernant votre thermostat.
    Je vous confirme que pour les modèle commençant par 20xx-xxxx-xxxx il faut bien faire l'activation par le biais de l'app et non sur le site somfy-connecte.com
    Bonne journée.

    Laurence B.

    Bonjour Nicolas

    Il m’est impossible d’ajouter quoi que ce soit sur l’appli

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurence,
    vos screenshot indique que vous etes sur l'app tahoma.
    Il faut activer votre produit et faire sa configuration depuis l'application thermostat connecté avant de l'enregistrer dans tahoma (si toutefois vous en avez un)
    Bonne journée.

    Laurence B.

    Bonjour Nicolas

    C’est curieux , je ne peux y aller