Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne FEU LED 2 couleurs somfy pour portail

Bonjour j'ai installé le feu Led Somfy sur mon portail motorisation Evolvia, il a bien fonctionné 1 journée et depuis plus rien, je pense que la carte électronique est HS. Merci pour votre aide

Freddy
Freddy

Freddy

Niveau
2
1974 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La motorisation fonctionne-t-elle ?

    Contrôlez votre câblage.

    Vous pouvez tester le feu en le débranchant et en faisant toucher ses deux fils sur les bornes notées +/- 24 V.

    Ou en le remplaçant par un feu ou une lampe à filament 24 V.

    Freddy
    Freddy

    Freddy

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Bonjour, j'ai testé avec l'ancienne ampoule 24v et cela fonctionne bien. C'est donc mon nouveau feu Led 2 couleurs qui est HS

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page