Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne FEU LED 2 couleurs somfy pour portail

Bonjour j'ai installé le feu Led Somfy sur mon portail motorisation Evolvia, il a bien fonctionné 1 journée et depuis plus rien, je pense que la carte électronique est HS. Merci pour votre aide

Freddy
Freddy

Freddy

Niveau
2
1996 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La motorisation fonctionne-t-elle ?

    Contrôlez votre câblage.

    Vous pouvez tester le feu en le débranchant et en faisant toucher ses deux fils sur les bornes notées +/- 24 V.

    Ou en le remplaçant par un feu ou une lampe à filament 24 V.

    Freddy
    Freddy

    Freddy

    Niveau
    2
    1996 / 2000
    points

    Bonjour, j'ai testé avec l'ancienne ampoule 24v et cela fonctionne bien. C'est donc mon nouveau feu Led 2 couleurs qui est HS

    Bonjour Freddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page