Ma caméra indoor ne déclenche plus l'alarme?

Bonjour,

Ma caméra indoor s'allume correctement mais lorsque je passe dans son champs et que l'alarme est activée, la caméra ne déclenche pas l'alarme. Pourtant je me vois bien sur l'image de l'alame et peux même aller jsque devant la caméra. J'ai réinstallé la caméra. A quoi cela est il du? Merci.

Jonathan T.

    Réponses

    Jonathan T.

    Bonjour,
    J'ai contrôlé et la configuration est correcte. D'ailleurs elle fonctionnait parfaitement auparavant.
    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pouvez-vous refaire un test en activant votre système en étant en dehors du champ de vision de la caméra, vous attendez 30s et ensuite vous passez devant ?

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure du test réalisé.

    Bonne journée,

    Jonathan T.

    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait, en me mettant dans une pièce à part, et le résultat est le même. Je peux partir de cette pièce et venir jusqu'à proximité directe de la caméra sans que celle-ci ne déclenche l'alarme. Le clapet est ouvert et la led de la caméra allumée.
    Merci pour votre retour.

    Maud F.

    Equipe

    Jonathan,

    Pouvez-vous tout de même m'indiquer la date et l'heure lorsque vous faites les tests ?

    Bonne journée,

    Jonathan T.

    Bonjour,

    je viens de faire le test à deux reprises à l'instant, 18:22 et 18:23 le 15/02.
    Si vous avez accès aux images, vous me verrez passer les deux fois sur l'image et faire des va et vient volontairement.
    A noter qu'auparavant, cela fonctionnait très bien.
    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan T.

    Bonjour,
    Après avoir envoyé ma camera au SAV, j'ai reçu une nouvelle caméra.
    Malheureusement, impossible de la connecter. Bien que n'ayant pas changé ma configuration internet, j'obtiens ce message:
    Echec de l'installation
    Assurez vous que:
    aucune erreur de frappe ne s'est glissées dans la saisie du nom du réseau ou du mdp
    votre caméra n'est pas trop éloignée de votre box internet
    votre caméra est bioen connectée au réseau wifi 2.4

    Comem vous le savez, la précédente caméra fonctionnait correctement si ce n'est qu'elle ne se déclencahit pas lors de mouvement en mode activé. Dorénavant, impossible de connecter la nouvelle caméra... Merci par avance pour votre aide

    Jonathan T.

    Bonjour,
    Après plusieurs essais, j'ai réussi en allant dans la configuration de ma freebox, et en renommant les réseaux 5 Ghz le temps de configurer ma camera pourqu'elle se connecte automatiquement à la 2.4Ghz.
    Une fois installée, j'ai remise le 5 Ghz comme auparavant sur ma box pour ne pas à avoir à reconfigurer tous les dispositifs connectés de la maison.
    La caméra fonctionne, mais je note tout de même une nette détérioration de la qualité de l'image (notamment en vision nocturne) par rapport à la caméra précédente dont l'image était nette.

    Merci pour votre support.