Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version filaire Yslo

Bonjour,

Savez-vous si avec la nouvelle version IO Yslo un accès filaire sera possible pour la commande d'ouverture?

Merci par avance.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucune commande filaire ne pourra être affectée à ce moteur.

    Quel est le but ?

    CdL

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci V-Rod,

    Le but est de "contourner" le protocole IO. Je cherche en effet à motoriser 5 volets battants et j'ai déjà un environnement domotique sous X3D (DeltaDore) : volets roulants de baies vitrées Somfy filaires, alarme, éclairage etc ... Il y a bien d'autres moteurs filaires mais je souhaitais néanmoins bénéficier de la qualité des moteurs Yslo.

    Je me rajoute une complexité supplémentaire : avoir un point de commande Celiane à chaque volet.

    Il y a bien une solution de coupler un micro module (qui serait relié à mon point de commande) à un module IO émetteur. Mais j'ai bien peur que la solution soit très onéreuse.

    Cordialement,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La solution que vous envisager est non seulement complexe mais surtout inutile....?

    En fait vous voulez un module émetteur IO qui commanderait un moteur natif IO.....? Là, j'avoue ne plus comprendre.

    CdL

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Si aucune entrée filaire sur les Yslo n'est disponible, j'envisageais d'avoir un émetteur IO avec entrée filaire ... tout cela pour me permettre de les connecter à mon environnement domotique. En gros je cherche à faire une interface X3D/IO.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page