Version filaire Yslo

Bonjour,

Savez-vous si avec la nouvelle version IO Yslo un accès filaire sera possible pour la commande d'ouverture?

Merci par avance.

Julien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucune commande filaire ne pourra être affectée à ce moteur.

    Quel est le but ?

    CdL

    Julien

    Merci V-Rod,

    Le but est de "contourner" le protocole IO. Je cherche en effet à motoriser 5 volets battants et j'ai déjà un environnement domotique sous X3D (DeltaDore) : volets roulants de baies vitrées Somfy filaires, alarme, éclairage etc ... Il y a bien d'autres moteurs filaires mais je souhaitais néanmoins bénéficier de la qualité des moteurs Yslo.

    Je me rajoute une complexité supplémentaire : avoir un point de commande Celiane à chaque volet.

    Il y a bien une solution de coupler un micro module (qui serait relié à mon point de commande) à un module IO émetteur. Mais j'ai bien peur que la solution soit très onéreuse.

    Cordialement,

    Le Coyote

    La solution que vous envisager est non seulement complexe mais surtout inutile....?

    En fait vous voulez un module émetteur IO qui commanderait un moteur natif IO.....? Là, j'avoue ne plus comprendre.

    CdL

    Julien

    Si aucune entrée filaire sur les Yslo n'est disponible, j'envisageais d'avoir un émetteur IO avec entrée filaire ... tout cela pour me permettre de les connecter à mon environnement domotique. En gros je cherche à faire une interface X3D/IO.

    Le Coyote