volet rouleau sans fil

bonjour petit probleme quand j'appui sur la telecomande centrale j'ai deux volets sans fil sur dix qui ne descendent/montent pas du premier coup il faut que j'appui sur monte apres sur descente et r'appuyer sur monte pour qu'ils remontent et inversement

denis C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Il va falloir nous en dire un peu plus. Avez vous idée des modèles des motorisations ? Des télécommandes ?

    Bonne journée,

    denis C.

    bonjour pour les telecommande se sont des sans fil modèle inteo centralis RTS et pour les moteurs je ne sais pas du tous mais ils ont environ une quinzaine d'année

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vois joins la procédure afin de remettre à zéro votre motorisation et de la reprogrammer.