Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode d'emploi complet de la télécommande Nina Timer io

Bonjour, le professionnel avait programmé la télécommande pour une commande commune de tous les volets. Par suite d'une mauvaise manipulation cela ne marche plus…Je dois commander chaque volet dans chaque pièce individuellement soit 13 au total. Comment rétablir cette commande collective et pourquoi n'ai-je pas un mode d'emploi complet et explicite? Je souhaite des explications claires et précises pour un inexpert en la matière. Merci pour votre attention. Cordialement.

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la notice détaillée de votre Nina Timer IO.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/ninatim...

    C'est étonnant que votre installateur ne vous l'ai pas fourni ?

    CdL

    Haut de page